PSG : Neymar blessé, c’est du cinéma pour Riolo
Voir Thomas Tuchel avoir tout son effectif à disposition, c’est un rêve qui ne se réalise jamais au Paris Saint-Germain.
Encore une fois, l’entraineur allemand a du se passer de plusieurs joueurs pour la rencontre à Istanbul, et a même connu quelques coups durs pendant le match. En effet, Neymar, touché dès l’entrainement mais qui avait tenu à tenter le coup, a fini par sortir après plusieurs minutes de discussions et d’essais au niveau de sa douleur aux adducteurs. Cela a semblé trop long à Daniel Riolo, pour qui le Brésilien a forcé la dramaturgie autour de sa sortie.
« On a eu aussi le petit sketch de Neymar au début, je suis blessé, je joue quand même, je sors, je ne sors pas, je mets un bandage, je n’en mets pas, je fais des caprices », a balancé le polémiste de RMC, pour qui le PSG et son entraîneur ont laissé faire leur numéro 10, ce qui n’aurait peut-être pas été de mise pour un autre joueur. En tout cas, Neymar n’a pas pu donner la pleine mesure de son talent, et malgré sa volonté à tout prix d’être sur la pelouse, il a du se rendre en évidence. Le PSG doit désormais espérer un rapide rétablissement de l’ancien barcelonais, car les matchs s’enchainent dans les prochains jours, même si la trêve internationale interviendra à la mi novembre.