Radio

OL : Lopes est le sauveur de Lyon, heureusement qu’il est là

Même s’il a traversé quelques moments difficiles ces derniers mois, Anthony Lopes reste un taulier au sein de l’Olympique Lyonnais.

Malgré le départ de Grégory Coupet, son ancien entraîneur étant parti à Dijon l’été dernier, Anthony Lopes a réussi à garder son meilleur niveau du côté de Lyon. Toujours très important pour son OL, le portier de 30 ans a même sauvé la baraque lyonnaise dimanche à Lille (1-1). Avec cinq arrêts, dont deux face à Yilmaz (26e) et Bamba (61e), plus une bonne anticipation de la profondeur, avec un ballon récupéré, le gardien des Gones a permis à l’OL de faire nul contre le LOSC. Ce qu’Eric Silvestro ne peut que valider.

« C’est lui qui permet à Lyon de revenir de Lille avec un point »

« Le magnifique de LOSC-OL ? Anthony Lopes ! Il n’a pas eu énormément de boulot à faire. Mais à 1-1, il sort deux parades exceptionnelles, et notamment sur une frappe de Bamba, qui a par ailleurs été très bon. Lopes est décisif. Sur le but, il ne peut rien faire… Sur le reste, pour moi, c’est lui qui permet à Lyon de revenir de Lille avec un point. Il n’a eu que 3-4 arrêts à faire, mais il a fait ce qu’il avait à faire, avec cet arrêt main opposée. On lui dit souvent qu’il fait des arrêts pour la photo. Mais, pour le coup, là, il a fait des arrêts photo utiles », a expliqué le journaliste de RTL, qui sait que l’OL peut viser très haut en Ligue 1 avec un Lopes de ce niveau-là.

Un commentaire

  1. Eric Silvestro à l’air de bien connaître le buzz , le foot beaucoup moins visiblement ! Dans un match comme celui là sur la seconde mi-temps ressortir un joueur de l’équipe prouve qu’il ne connait rien au foot , tant tous les joueurs ont été énormes ! Pour interdire à Lille de se procurer des occases , il faut être fort ! et ils ont tous fait un boulot de fou , pas plus Lopez que les autres ! Faite moi pensez quand je serais nul de chercher du boulot à RTL , ils embauchent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page