ASSE : Sainté veut taper l’OL ? Il a trouvé une solution
L’AS Saint-Etienne s’est incliné (0-1) face à Montpellier ce week-end en Ligue 1. Une nouvelle défaite qui plonge les Verts dans la crise.
Il y a quelques semaines, l’AS Saint-Etienne marquait les esprits avec un début de saison canon en Ligue 1. Mais force est de constater que cette dynamique n’était qu’éphémère. Les Verts s’enlisent en effet dans la crise depuis le départ de Wesley Fofana et la blessure d’Yvann Maçon. Ce n’est pas la prestation affichée contre Montpellier qui a rassuré les supporters du club. Pour les observateurs, l’ASSE va devoir vite se reprendre en main et arrêter de se plaindre. C’est notamment ce que pense Patrick Guillou.
“Il faut arrêter de se plaindre”
Lors d’une chronique pour Le Progrès, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Face à l’ogre montpelliérain hyper-décimé et en fringale de résultats à l’extérieur, le maître tacticien stéphanois et ses chouchous espéraient au moins un point pour enrayer la dynamique négative. (…) Rien absolument rien à se mettre sous la dent. Le désert de Gobi. Même pas un petit mirage. Rien. (…) Désormais place au derby. Je fais un rêve d’unité dans le vestiaire. Je fais un rêve d’être tous assis dans le même wagon mais avec une locomotive c’est mieux, je fais un rêve de lendemains meilleurs. Pour cela, il faut arrêter de se plaindre. De chercher de fausses excuses, des dérobades et des prétextes“, a notamment indiqué Patrick Guillou, assez inquiet pour le futur des Verts.
the spécialist !!!!!! Ces spécialistes pourraient-ils se contenter de parler de foot , plutôt que d’organiser les mercatos , les équipes et se substitué aux entraîneurs et dirigeants !