OL : Des jeunes pas concernés ? Une séquence interpelle
L’Olympique Lyonnais s’est imposé face à Angers ce dimanche en Ligue 1 (1-0). Les Gones affichent un peu plus leurs ambitions.
Les fans de l’OL voient du mieux de la part de leur équipe depuis quelques semaines en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia engrangent les points malgré quelques difficultés dans le jeu. L’objectif des Gones est clairement de finir la saison sur le podium afin de retrouver la Ligue des champions. Lors du match de l’Olympique Lyonnais ce dimanche à Angers, les prestations de Rayan Cherki et Melvin Bard étaient attendues. Mais les jeunes lyonnais ont déçu. Pire, ils ne sont pas restés sur le banc à leur sortie. Idem pour Houssem Aouar, blessé mais qui n’est pas resté avec ses coéquipiers au bord du terrain.
“J’espère que Bard et Cherki sont allés au vestiaire après leur remplacement pour ne pas prendre froid”
Sur Twitter, certains observateurs ont fustigé ces comportements.
Julien Huët : “Naïf que je suis, j’espère que Bard et Cherki sont allés au vestiaire après leur remplacement pour ne pas prendre froid. Et qu’Aouar a ressenti une pointe aux adducteurs qui l’a forcé à stopper son échauffement et à se faire soigner. Sinon, c’est inacceptable.”
Hugo Guillemet : “J’ose espérer que le retour direct au vestiaire à 30min de la fin pour cherki et bard était une consigne pr ne pas attraper froid (mais bizarre paqueta est resté sur le banc.”
Chacun aura son avis sur la question mais cette tendance a de quoi agacer.