PSG : Neymar et Mbappé prolongés, Pierre Ménès y voit un problème
Le Paris Saint-Germain reçoit Leipzig ce mardi soir en Ligue des champions. Neymar Jr et Kylian Mbappé devront répondre présents.
Pour le PSG, le pression sera grande ce mardi soir en Ligue des champions. Pour Thomas Tuchel et ses hommes, ce sera défaite interdite face à Leipzig, sous peine de dire adieu à leurs rêves de sacre en C1. Pour parvenir à prendre le meilleur sur la formation allemande, le club de la capitale aura besoin de s’appuyer sur le talent de ses stars : Neymar Jr et Kylian Mbappé. Les deux joueurs pourraient d’ailleurs prochainement prolonger leur contrat, même si la donne s’annonce nettement plus avancée pour le Brésilien. A ce sujet, Pierre Ménès reste partagé.
“Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution”
Sur le plateau du Pierrot Face Cam, le consultant a donné son avis sur ce sujet épineux. “La priorité, c’est à celui qui dit oui le premier. Donc je pense que ce sera Neymar. La prolongation de Neymar peut avoir une influence dans l’envie de Mbappé de rester. Si Mbappé veut partir l’année prochaine même s’il ne reste qu’un an de contrat, il y en aura pour 150 millions. Qui est capable de mettre cette somme avec le salaire qui va avec ? La réponse est personne (…). Maintenant, est-ce que conserver Neymar et Mbappé et avoir le reste de l’équipe bancale, comme c’est le cas cette année, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution. Mais contrairement aux rumeurs persistantes, je ne suis pas dirigeant au PSG”, a notamment indiqué Pierre Ménès, impatient de savoir comment ces dossiers seront réglés par le PSG dans les prochaines semaines.