OL : Aouar recadré par l’institution, il veut y voir du positif
L’Olympique Lyonnais reçoit le Stade de Reims ce dimanche en Ligue 1. L’occasion pour les Gones de consolider un peu plus leur place sur le podium.
A Lyon, cette année sans coupe d’Europe est assez mal vécue par les fans du club. Ces derniers espèrent toujours voir leur équipe corriger cette erreur dans les prochains mois en finissant sur le podium de la Ligue 1. Cela passera pas une régularité retrouvée. Mais comme dans n’importe quel grand club, l’OL est aussi soumis au comportement de ses stars. Houssem Aouar vient notamment d’être mis à l’écart du groupe face à Reims pour un différend avec Juninho à cause d’un entraînement. S’il regrette cet épisode, Christian Lanier veut y voir un côté positif.
“Sans doute dans la philosophie de Juninho de ne rien laisser passer”
Sur son compte Twitter, le journaliste a donne son opinion sur la mise à l’écart du prodige rhodanien. “C’est bien l’institution OL, plus que coach Rudi Garcia qui décidé de suspendre Houssem Aouar pour dimanche contre Reims. Sans doute dans la philosophie de Juninho de ne rien laisser passer, suite à un refus d’exercice. Ça dénote l’exigence du club”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui se félicite d’un côté que l’Olympique Lyonnais sache se faire respecter, peu importe les statuts de certains joueurs de l’effectif. Reste à savoir maintenant comment se comportera le groupe ce dimanche face à Reims;