RMC

OM : On est en train de perdre Villas-Boas prévient Valbuena

Très nerveux ces derniers temps, André Villas-Boas joint même le geste à la parole, et a provoqué un journaliste après le match perdu à Rennes ce mercredi.

Si les propos tenus dans La Provence à son encontre étaient plus que limites, son altercation démontre néanmoins qu’il n’est pas imperméable à la pression alors que les résultats européens de son équipe l’ont beaucoup déçu. Et cette attitude n’est pas une bonne chose en vue du reste de la saison pour Mathieu Valbuena, qui connait bien l’atmosphère bouillante qu’il peut y avoir à l’OM, et estime qu’André Villas-Boas ne montre clairement pas le bon exemple à ses joueurs.

« Tu dois avoir du recul à un moment. Même si tu as de la colère en tant qu’entraineur, quand tu te présentes en conférence de presse, tu ne peux pas menacer un journaliste. Si tu as envoie de le voir, tu sais très bien qu’il vient souvent à la Commanderie ou au centre d’entrainement. C’est le capitaine de bord, quand il montre de l’énervement et qu’il est impatient et en colère sur le moindre truc, tu peux transmettre ça à tes joueurs, à ton vestiaire. Tu ne peux pas avoir cette attitude-là, car Villas-Boas on pense qu’il est très calme, mais c’est un faux calme », a estimé sur RMC l’ancien joueur de l’OM, qui a croisé André Villas-Boas quand il était au Zénith, et que Valbuena était au Dinamo Moscou. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page