OM : Panique à Marseille, il annonce un Villas-Boas à bout
L’Olympique de Marseille reçoit le Stade de Reims ce samedi en Ligue 1. Les Phocéens devront réagir après leur défaite en terres rennaises.
Les fans de l’OM espèrent que leur équipe sera capable de vite réagir afin de ne pas laisser le doute s’installer en Ligue 1. La campagne en Ligue des champions a en effet été désastreuse pour les hommes d’André Villas-Boas, ce qui a laissé quelques traces au sein du club. Avant la rencontre face à Reims ce samedi, l’entraîneur de l’OM a même dû s’excuser pour son comportement en fin de conférence de presse d’après-match face à Rennes au cours de laquelle il a menacé physiquement de s’en prendre à un journaliste de La Provence. Pour Mathieu Grégoire, AVB est sous tension extrême ces dernières semaines.
“Il est assez seul, il n’a plus de directeur sportif avec lequel il était en confiance”
Sur La Chaîne L’Equipe, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Villas-Boas est une personnage vraiment sanguin. Il est toujours dans la motivation : ‘Nous contre le reste du monde’. Parfois, ça déteint dans ses conférences de presse. Il y a le conteste marseillais aussi. Il est assez seul, il n’a plus de directeur sportif avec lequel il était en confiance. Il y aussi eu la campagne européenne, ça a contribué à cette tension. Qu’il mette des tirs à tout le monde, ça reste le jeu mais qu’on en arrive à un menace physique, c’était dommage et on est revenu à quelque chose de plus normal”, a notamment indiqué Mathieu Grégoire, qui espère que le choses s’apaiseront très vite pour le Portugais.