LOSC : Létang débarque, Pierre Ménès lui annonce la couleur
Vent de renouveau au LOSC, le club va prochainement changer de présidence. Olivier Létang sera le nouvel homme fort des Dogues.
La semaine a été très agitée dans le nord de la France. Les fans des Dogues ont en effet appris que Gérard Lopez voulait vendre le club. Les choses s’enchaînent vite et Olivier Létang va débarquer comme nouveau président, lui qui sort d’une expérience difficile du côté du Stade Rennais. Si certains observateurs sont assez sceptiques sur l’arrivée de l’ancien du Paris Saint-Germain, ce n’est pas le cas de Pierre Ménès, qui se félicite de l’arrivée à Lille d’une personnalité comme Olivier Létang.
“Économiquement y a un sacré boulot”
Sur son compte Twitter, le consultant en a d’ailleurs profité pour faire passer un message clair au nouveau président. “Olivier Letang devient le nouveau président du @losclive. Content de le revoir aux affaires lui qui s’est fait virer comme un malpropre de Rennes. Il arrive dans un bon club sur le plan sportif. Économiquement y a un sacré boulot”, a notamment posté Pierre Ménès, qui est en effet bien conscient des pertes économiques dont a fait preuve le LOSC ces dernières semaines. Pour le moment, les hommes de Christophe Galtier assurent sur le terrain puisqu’ils sont premiers du championnat de France. Ce dimanche soir, les Dogues reçoivent d’ailleurs le Paris Saint-Germain au Stade Pierre Mauroy dans un choc qui promet beaucoup.
Quand LÉTANG a viré C.GOURCUFF de Rennes qu’écrivait Ménès à son propos ?
toujours aussi crédible le gars qui se prend pour le roi des commentateurs du foot alors que c’est faire parler de lui qui l’intéresse .