OM : AVB et sa parano, Captain Larqué en a sa claque
L’Olympique de Marseille reçoit le Stade de Reims ce samedi au Stade Vélodrome. Un match qui s’annonce piège pour les Phocéens.
Les Phocéens vont devoir réagir face au Stade de Reims ce samedi après leur défaite à Rennes en milieu de semaine. Les hommes d’André Villas-Boas ont laissé beaucoup d’énergie en Bretagne. Peut-être même trop. En effet, l’entraineur portugais de l’OM est sorti de ses gonds en fin de conférence de presse, menaçant même physiquement un journaliste de La Provence. Un comportement inacceptable qui a choqué Jean-Michel Larqué, qui n’a pas manqué de le faire savoir et d’également tancer le Portugais sur ses excuses ce vendredi.
“C’est tout ce que je n’aime pas dans cette intervention”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet poussé un gros coup de gueule contre Villas-Boas. “Soit clair, si tu as envie de parler de Turpin, dis les choses comme tu les penses ou ne dis rien. Ne dis pas tout et son contraire. Ce n’est pas possible de dire que Clément Turpin influence les résultats de l’OM et qu’il se montre partial. C’est tout ce que je n’aime pas dans cette intervention. Il pouvait dire qu’avec Turpin, ça ne se passe pas bien et essayer de régler le problème. Il veut gommer ce qu’il a dit auparavant en disant que Turpin est le meilleur”, a notamment indiqué Jean-Michel Larqué, agacé par le comportement d’André Villas-Boas.