PSG : Messi fan de Neymar et Mbappé, c’est un signe
Plus que jamais sur le départ du côté du FC Barcelone, Lionel Messi se rapproche du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival.
En fin de contrat en juin prochain, le sextuple Ballon d’Or sera libre de s’engager avec n’importe quel club européen dès le mois de janvier prochain. Alors que son avenir ne passe plus vraiment par le Barça, sauf si la nouvelle direction arrive à le faire changer d’avis dans les semaines à venir, la Pulga est toujours annoncée du côté du Parc des Princes. Désiré par Neymar, son ancien compère d’attaque à Barcelone, l’international argentin est déjà fan de certains joueurs parisiens. Puisque lors de la cérémonie The Best de la FIFA, Messi a d’abord voté pour Neymar et Mbappé avant de mettre le lauréat Robert Lewandowski en troisième position. Un signe qui ne trompe pas pour Dominique Sévérac.
« Comme par hasard, il vote pour le PSG »
« Messi, le meilleur joueur du monde, a placé Neymar en numéro un et Mbappé en numéro deux. Sur une année où le PSG est allé en finale de la Ligue des Champions. Pour choisir un gardien, il a pris Navas. Messi donne très peu d’interviews. Donc il sait que tous ses faits et gestes sont scrutés mondialement. Il ne fait rien au hasard, surtout quand il vote en tant que capitaine de l’Argentine. Il savait que son vote allait faire parler. Comme par hasard, il vote pour le PSG. Il y aurait eu Kurzawa dans la liste, il l’aurait mis. Messi a essayé d’envoyer un message. Il joue avec les nerfs des dirigeants du Barça. Il y aura des élections en janvier. Messi sait qu’il allait être observé. Quand il choisit trois joueurs du PSG comme ça, c’est qu’il a un message à faire passer », a confié, dans L’Equipe du Soir, le journaliste du Parisien, qui pense que Messi a vraiment envie de rejoindre le PSG en vue de la saison prochaine. Maintenant, c’est à Leonardo de finaliser ce deal XXL !