OM : La chance tourne, Jérôme Alonzo est inquiet
L’Olympique de Marseille a été tenu en échec par le Stade de Reims ce week-end en Ligue 1. Un nouveau coup d’arrêt pour les hommes d’André Villas-Boas.
L’OM vit une fin d’année 2020 stressante et fatigante. Les Phocéens ont en effet du mal à enchaîner les matchs, qui plus est avec un effectif limité en quantité et en qualité. André Villas-Boas sait que la route s’annonce encore longue pour finir sur le podium en fin de saison. Le club olympien devra peut-être aussi se renforcer cet hiver sur le marché des transferts si les moyens le permettent ou si des coups sont faisables. Pour Jérôme Alonzo, le nouveau coup d’arrêt de l’OM face à Reims ce samedi pourrait coûter cher dans les prochaines semaines.
“C’est une semaine qui peut compter”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant en a dit plus sur le sujet. “C’est une semaine qui peut compter. A Rennes, ça se goupille mal. Ce n’était pas souvent le cas. Souvent en championnat ça se goupillait bien. Est-ce que là ça tourne un peu… Après, il y a ce match extrêmement moyen contre Reims, qui peut se finir autrement. C’est un très mauvais résultat. Angers arrive et ce n’est jamais facile, donc c’est une semaine qui peut compter”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, assez inquiet pour les Marseillais si un nouveau faux pas était constaté dans le Maine-et-Loire.