RMC

OL : Une communication cata, Jérôme Rothen accuse Garcia

L’Olympique Lyonnais affronte le FC Nantes ce mercredi soir en Ligue 1. Un match à gagner pour les hommes de Rudi Garcia.

Les fans de l’Olympique Lyonnais espèrent que leur équipe finira l’année une beauté face à Nantes ce mercredi soir au Groupama Stadium. Le collectif de Rudi Garcia semble armé pour faire une très grande saison, surtout au regard de l’effectif. L’entraîneur rhodanien sera-t-il prolongé pour autant ? Rien n’est mois sûr et certains observateurs, comme Jérôme Rothen, n’apprécient pas la communication récente de l’ancien de l’OM, qui n’assume pas les objectifs élevés du club lyonnais cette saison.

“C’est à travers ce genre d’entraîneurs qu’on a des interviews de joueurs de merde”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “J’ai du mal avec ce discours d’entraîneur où il demande à ses joueurs de cacher l’objectif. Quand tu fais une compétition, t’as envie que ton équipe gagne. Tu ne commences pas un championnat pour être huitième. Ce n’est pas parce que tu annonces tes ambitions qu’on va dire que tu manques d’humilité. Au contraire. Un joueur de l’OL aujourd’hui va dire qu’il veut la coupe d’Europe ? Mais on va rigoler. C’est à travers ce genre d’entraîneurs qu’on a des interviews de joueurs de merde”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, agacé par le comportement de Rudi Garcia. Pour rappel, le technicien rhodanien sera en fin de contrat à la fin de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page