RMC

OM : Eyraud est honteux, cet ancien l’envoie aux USA

Plus le temps passe, et plus les supporters de l’Olympique de Marseille ont envie d’assister au départ de Jacques-Henri Eyraud.

C’est déjà le cas depuis plusieurs mois, mais cette fois-ci, la cassure entre le président du club phocéen et les supporters de l’OM est bel et bien définitive. En même temps, JHE multiplie les sorties médiatiques à l’encontre des Marseillais. Mardi, La Provence révélait la haine qu’Eyraud éprouve envers certains journalistes et suiveurs de l’OM, comme René Malleville. S’il a été défendu par le comité d’entreprise de son club, Eyraud n’a reçu que des critiques sur les réseaux sociaux. Et d’après Manuel Amoros, la sortie précédente sur les Marseillais à l’OM n’est même toujours pas digérée…

« Ce président, c’est un scandale ! »

« Les propos d’Eyraud ? C’est une honte de dire ça en tant que président de l’OM. Les supporters marseillais ne vivent qu’à travers les résultats de l’OM. Il s’en fout de ça lui… Il est Parisien, il fait sa sauce. Il jette les Marseillais qui sont là depuis des années et prend des Parisiens qui ne comprennent rien au foot… Comment il peut mettre l’OM dans le droit chemin avec cette stratégie ? Eyraud, qu’il y aille aux USA. Ici, on est à Marseille, c’est un club spécial. D’ailleurs, il avait dit que son OM allait s’appuyer sur ses anciens joueurs, mais on attend toujours le geste d’Eyraud… Ce président, c’est un scandale ! Il n’a pas le droit de dire tout ça », a confié, sur RMC, l’ancien joueur marseillais, qui estime donc qu’Eyraud n’a plus rien à faire à la tête de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page