FCN : Domenech amusé, les fans menacés… C’est bien le Kita Circus
A l’occasion du premier entraînement dirigé par Raymond Domenech mercredi, des supporters du FC Nantes sont venus l’accueillir à leur façon. Une scène hilarante qui n’a pas amusé tout le monde.
« Domenech va nous expliquer sa vision du Football, de quoi nous faire marrer pour les prochains week-ends au Kita Circus. » Sans la moindre agressivité, des supporters du FC Nantes sont venus souhaiter la bienvenue à leur nouvel entraîneur avec humour. L’idée était plutôt de critiquer et de se moquer du président Waldemar Kita, ce que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a sans doute compris. La preuve, Pierre-Yves Leroux, sur place au moment de l’intervention des fans, a cru voir le technicien s’amuser de la situation.
Touré menace les supporters
« Il y a eu un instant où l’on a eu le sentiment que Domenech était en train de battre la mesure sur le rythme de la musique, a raconté le correspondant de RMC. Ça n’a pas duré très longtemps mais on a quand même senti quelques sourires de Collot et Domenech. » Mais du côté des joueurs, les réactions étaient bien différentes. A tel point que le staff a dû intervenir lorsque le milieu Abdoulaye Touré a commencé à s’énerver. « Il y a eu un premier passage des joueurs et un supporter est passé, il a crié : “Arribas, Suaudeau, Denoueix, au secours !” Des joueurs lui ont dit : “viens t’entraîner avec nous, viens, il n’y a pas de souci…” », a-t-il poursuivi.
« Et il y a eu un échange un peu plus musclé avec Abdoulaye Touré qui s’est un peu branché avec quelques supporters, a confié le journaliste. Il leur a donné rendez-vous s’il le souhaitait à la sortie de l’entraînement. A ce moment-là, Duverne a appelé Touré pour lui parler en lui disant de se calmer, de ne surtout pas prendre de l’énergie par rapport à tout ça. Mais tout s’est fait de façon bon enfant. » Annoncé sur le départ, Touré a visiblement du mal à supporter ce contexte. Contrairement à Domenech, expert en provocation…
Et les médias, qui attisent ses provocations, l’équipe, RMC etc en oublie même le limogeage de TUCHEL au PSG, si ça s’appelle pas mettre l’huile sur le feu !!!! enfin ça fait le BUZZ de nombreux médias. Encourager la violence par des informations qui n’ont rien à voir avec le sport. TRISTE à MOURIR.
Hahaha ces mêmes copains de petits journalistes de l’équipe 21 qui tapent sur sa gueule quand ce même Dominique Severac parle de Remond Domenech et l’Afrique du Sud il y à plus de dix ans mdrr on voit la haine entre eux la jalousie il n’a pas débuté Nabil Djelit parle de Nantes en faillite et Severac jamais la finale de la coupe du monde de Domenech et le coup de boule de zidane sur l’Italien hahaha comme le psg en finale mais ils sont pour les allemands et on entend il arrive pas a remporté la ligue des champions ptdrr