WTF : Domenech parle mal de Maradona, l’Italie a la rage
Ce vendredi, Raymond Domenech était en conférence de presse avant le match du FC Nantes contre Montpellier ce samedi soir. L’ancien sélectionneur des Bleus est sous le feu des critiques.
Les fans du FC Nantes ont été surpris ces derniers jours de la nomination sur le banc de leur équipe de Raymond Domenech. L’ancien sélectionneur des Bleus n’a pas raté son entrée face à Rennes puisque les Canaris ont tenu en échec les Bretons à la Beaujoire. Contre Montpellier ce samedi, le FC Nantes devra redoubler d’efforts pour s’en sortir avec un résultat positif. On ne peut pas dire que les joueurs nantais évolueront en toute sérénité après la récente déclaration de Raymond Domenech en conférence de presse d’avant-match, lui qui a déclaré à propos de la non-venue de Jean Lucas : “Ah, je ne sais pas. Je n’ai pas suivi les péripéties. Il n’est pas chez nous ? Il est à Brest. Eh bien, il est à Brest. Point. C’est comme ça, c’est la réalité. J’aurais aimé prendre Maradona mais il est mort“.
“La déclaration lamentable et honteuse de Domenech sur Maradona fait déjà la Une des médias en Italie”
Des mots qui ont choqué les fans de football. En Italie, la grogne monte après cette ‘blague’ maladroite. C’est en tout cas ce qu’annonce Thierry Cros sur Twitter : “Pas besoin de vous préciser que la déclaration lamentable et honteuse de Domenech sur Maradona fait déjà la Une des médias en Italie, histoire de remettre une couche sur l’image désastreuse que ce personnage donne depuis des années du football français et de la France”. Ambiance…