OM : AVB en mode ouin-ouin, Didier Roustan en a sa claque
L’Olympique de Marseille affronte ce mercredi soir le Paris Saint-Germain lors du Trophée des champions. Les Phocéens devront réagir après leur match nul à Dijon.
L’OM se montre irrégulier depuis quelques semaines maintenant en Ligue 1. Les joueurs d’André Villas-Boas ont bien commencé l’année par un succès contre Montpellier avant de faire un match nul dommageable à Dijon ce week-end. Les Phocéens enchainement dès mercredi soir face au PSG à Lens pour le compte du Trophée des champions. Avant cette rencontre attendue, AVB a fait parler de lui en conférence de presse pour avoir encore critiqué le Paris Saint-Germain et son budget supérieur à celui de l’Olympique de Marseille. La goutte de trop pour Didier Roustan.
“J’en suis fatigué à l’avance”
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à dénoncer l’attitude de l’entraîneur portugais. “Tant à dire et tant d’exemples à donner par rapport à cette énième déclaration d’AVB, toujours en mode ouin ouin avant de rencontrer le PSG, que j’en suis fatigué à l’avance.. mais ma question est la suivante : les supporters de l’OM gobent/apprécient vraiment tout ça”, a notamment indiqué Didier Roustan, plus qu’agacé par le comportement d’André Villas-Boas, qui met donc la pression sur ses joueurs avant ce Classique. Les Parisiens ne devraient en effet que très peu goûter à la sortie de leur coach. Ce sera également l’heure de la revanche pour le PSG, battu en championnat par les Phocéens.