PSG : Ramos, Fred Hermel révèle un accord entre Al-Khelaïfi et Pérez
Bientôt en fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos intéresse le Paris Saint-Germain. Mais pour le moment, le club de la capitale refuserait de contacter le défenseur central par respect pour la Maison Blanche.
Contacté par le média espagnol ABC en début de semaine, le clan Sergio Ramos a mis les choses au clair sur sa situation. Le défenseur central en fin de contrat au Real Madrid n’a pas reçu la moindre proposition, pas même en provenance du Paris Saint-Germain. Ce que confirme le journaliste Frédéric Hermel. Car selon le spécialiste du club madrilène, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi refuse de s’attaquer au cadre de son homologue Florentino Pérez avec qu’il entretient de bonnes relations. Du moins tant que le patron de la Maison Blanche n’aura pas définitivement échoué sur la prolongation de son capitaine.
« Le PSG à l’affût » mais…
« Évidemment, certains commencent à rêver d’un transfert qui serait sans doute la bombe du mercato. Et bien sûr que le PSG est à l’affût, a écrit le Français dans sa chronique pour As. On me dit à Paris qu’il n’y a eu aucun contact avec Ramos ou son entourage proche et que l’amitié entre Nasser Al-Khelaïfi, le président du club français, et Florentino Pérez empêche toute opération hostile. C’est-à-dire que le PSG ne tentera le transfert qu’en cas de rupture définitive et irréversible des négociations entre le Real et son capitaine. Espérons qu’on n’en arrivera pas à ce point. Je comprends Ramos et le club. Mais je pense également que si le Real doit faire une exception dans sa nouvelle politique de contrat, ça doit être avec Sergio. » Pour le moment, Pérez semble inflexible malgré l’importance de l’international espagnol pour l’équipe de Zinédine Zidane.