WTF : Sa fiancée proche des Marseillais, Verratti est gêné
Sur le point de se marier, Marco Verratti verra bientôt sa future femme à la télévision dans l’émission de téléréalité « Les Marseillais ». Une perspective qui n’enchante pas le Parisien.
Supporters du Paris Saint-Germain, préparez-vous, le nom de Marco Verratti risque d’apparaître dans la presse people au cours des prochains mois. Mais cette fois, le milieu de terrain n’y est pour rien. Le sujet concerne plutôt sa compagne Jessica Aidi qui travaille en tant que bookeuse pour l’émission de téléréalité « Les Marseillais », actuellement en tournage à Dubaï. Et sans surprise, ce rôle n’enchante pas l’Italien compte tenu de la rivalité entre le PSG et l’Olympique de Marseille.
« C’est assez atypique, je vous l’accorde, a reconnu la jeune femme interrogée par le quotidien Le Parisien. Mais à partir du moment où ça ne concerne pas le sport, pourquoi pas ? Moi, je n’y avais même pas pensé. C’est quand j’en ai parlé à Marco qu’il m’a dit : “Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris…” C’est mon côté femme ça, je ne suis pas fan de foot, moi, je ne réfléchis pas en termes d’hostilité sportive (rires). Cela ne m’était pas venu à l’esprit que ça puisse poser problème. »
Verratti ne chambre pas l’OM
« Mais, au final, c’est une émission sympathique, ce n’est pas vraiment dérangeant », a estimé Jessica Aidi, dont le conjoint ne compte pas se servir pour chambrer les candidats supporters de l’OM après la victoire parisienne lors du Trophée des Champions (2-1) la semaine dernière. « Non, pas du tout. Marco est très respectueux de la rivalité entre Paris et Marseille, a-t-elle assuré. Au contraire, il m’a fortement conseillé de ne pas aller sur ce terrain-là. Il est content de la victoire mais n’a pas envie de titiller les adversaires. » Certains coéquipiers s’en chargent très bien à sa place…