L1 : Monaco en mode podium, ça promet du lourd
L’AS Monaco a pris le meilleur sur l’Olympique de Marseille (3-1) ce samedi soir en Ligue 1. Un succès important pour le club de la Principauté.
L’AS Monaco revient en forme ces dernières semaines. Les hommes de Niko Kovac sont ambitieux, en atteste leur belle victoire sur l’Olympique de Marseille ce samedi soir. Pourtant, les Monégasques étaient menés à la pause mais auront réussi à renverser la tendance, notamment grâce à leur profondeur d’effectif et à un mental solide. C’est notamment l’avis de certains observateurs, notamment de Walid Acherchour, assez impressionné par la qualité intrinsèque de l’effectif de Niko Kovac.
“Le pire c’est que la marge de progression est encore énorme”
Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le club de la Principauté. “Le nombre de joueurs amis avec ballon côté Monaco c’est assez impressionnant. Ben Yedder, Volland, Sofiane Diop, Tchouameni et tu fais rentrer Golovin, Diatta et Jovetic. Le pire c’est que la marge de progression est encore énorme, outsider clair pour le podium en fin de saison”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui a hâte de savoir comment les hommes de Niko Kovac vont gérer leurs prochains matchs, pour pourquoi pas avoir leur mot à dire en fin de saison en Ligue 1. Lors de la prochaine journée de championnat, l’AS Monaco se rendra sur la pelouse du FC Nantes, un autre adversaire largement à sa portée.