Radio

OM : Eyraud zappe Tapie, René Malleville dégoupille

L’OM vit des heures compliquées depuis le début de la nouvelle année. Le club phocéen devra réagir face à Rennes ce samedi soir en Ligue 1.

La pression monte de plus en plus du côté de la Canebière ces dernières semaines. Les résultats sont très décevants et l’OM semble distancé de la course au podium, qui reste pourtant l’objectif du club. Les motifs de satisfaction sont rares mais parmi eux, on retrouve très souvent Bernard Tapie. Le 26 janvier dernier, le “Boss” fêtait ses 78 ans ans. Mais l’Olympique de Marseille n’a pas communiqué à ce sujet sur ses réseaux sociaux. Une honte absolue pour René Malleville.

“Je trouve ça scandaleux, minable et petit, à l’image de notre président”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a poussé un coup de gueule sur le sujet. “Il y a quelque chose que je ne supporte pas, c’est que la direction de l’OM ne souhaite pas l’anniversaire de Bernard Tapie. Je trouve ça scandaleux. Bernard Tapie, c’est celui qui nous a fait champions d’Europe. C’est celui qui nous a fait mettre la Coupe aux grandes oreilles dans notre vitrine. Eyraud ne s’est pas gêné de prendre la Coupe et de la montrer aux joueurs pour leur dire : ‘vous voyez où vous venez ?’. Tu t’es servis de cette coupe mais cette coupe, c’est Bernard Tapie qui l’a faite gagner. Tu n’as même pas eu le tact de lui souhaiter son anniversaire. Bernard Tapie reste la légende de l’OM. C’est le boss de l’OM. Je trouve ça scandaleux, minable et petit, à l’image de notre président. Il s’est encore plus rabaissé”, a notamment pesté René Malleville, pas fan du tout des méthodes de Jacques-Henri Eyraud depuis son arrivée à l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page