OM : Marseille a perdu son âme, Nabil Djellit est triste
Ce samedi, de graves incidents se sont déroulés à Marseille. La Commanderie a notamment été prise d’assaut par certains fans phocéens.
Rien ne va plus à Marseille depuis le début de l’année 2021. Les hommes d’André Villas-Boas multiplient les échecs sur le terrain et en interne, la tension est à son comble. Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt concentrent les frustrations auprès des fans de l’OM. Des frustrations qui ont éclaté ce samedi à Marseille. La Commanderie a été forcée par certains fans, qui selon certaines informations, s’en seraient pris physiquement à un joueur professionnel en lui lançant un projectile. Le match de ce samedi soir face au Stade Rennais a même été reporté en conséquence. Nabil Djellit est attristé par la situation.
“Peu importe les doléances, la violence est inacceptable”
Sur son compte Twitter, le journaliste en effet donné son avis sur le sujet. “L’OM perd son âme. C’est un club qui devient plus marketing que sportif. JHE est en train de le vider de sa substance alors que c’est ce qui fait sa force… Désastreux pour l’image de l’OM. Peu importe les doléances, la violence est inacceptable. Les joueurs n’ont pas à subir ce déferlement de haine…”, a notamment commenté Nabil Djellit, qui espère que tout rentrera vite dans l’ordre du côté de l’Olympique de Marseille. En attendant, la situation est grave et la direction phocéenne devra réagir suite à ces incidents malheureux pour l’image du club.