PSG : Verratti absent à Lorient, il y voit une bonne nouvelle

Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche à Lorient en Ligue 1. Un déplacement qui s’annonce piège face à des Bretons qui luttent pour leur maintien.
Jouer face au Paris Saint-Germain motive toujours, qui plus est quand on joue sa peau dans l’élite. Lorient ne dira pas le contraire. Le club breton reçoit les champions de France ce dimanche avec dans l’espoir de récolter quelque chose. Les joueurs de Mauricio Pochettino devront donc se montrer concernés pour faire le travail. Cette rencontre se fera notamment sans Marco Verratti, en pleine bourre mais qui est malheureusement forfait après avoir contracté la Covid-19. Pour Eric Rabesandratana, ce sera l’occasion de voir un autre système en place.
“Ceux qui seront en place au départ auront une chance de marquer des points auprès de l’entraîneur”
Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné sa vision des choses. “Je pense à Danilo, Rafinha ou Idrissa Gueye qui avaient un peu disparu de l’équipe. Ça va redonner du temps de jeu à ces joueurs-là. L’apparition de la très bonne association Verratti-Paredes m’a beaucoup plu, elle est imbattable. Contre Lorient, je pense que l’on va aller avec une paire un peu plus défensive qui sera certainement Danilo et Gueye puisqu’on a quand même les quatre devant qui ne sont pas forcément des travailleurs défensifs. Une chose est sûre, ceux qui seront en place au départ auront une chance de marquer des points auprès de l’entraîneur”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, impatient de voir comment le PSG va se comporter en terres bretonnes.