Presse

TV : Nouveau couac pour les droits, la LFP en panique

Ce lundi, les dossiers de candidatures aux droits TV pour la Ligue 1 étaient reçus par la Ligue de Football Professionnel. Cinq dossiers ont notamment été déposés, dont au moins un venant d’un média étranger.

Le flou le plus total règne actuellement sur le football français. En plus de la crise sanitaire actuelle, le fiasco Mediapro fait très mal à l’économie des clubs. Ce lundi, la LFP devait recevoir les dossiers de candidatures aux droits TV concernant son dernier appel d’offres. Ce dernier a notamment été boycotté par Canal+ et BeIN Sports. Quant à RMC, le média n’y a pas participé.

“Aucune offre n’a atteint le prix de réserve”

Ce même RMC, via Loïc Briley sur Twitter, en a dit plus sur les événements qui se déroulent actuellement à la LFP. “Selon nos infos, sur les 6 lots mis sur le marché par la LFP (4 en L1 et 2 en L2), aucune offre n’a atteint le prix de réserve”. A noter qu’un conseil d’administration se tiendrait actuellement afin de trouver une solution pour sortir de cette crise alors que le Classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille se profile en Ligue 1. Personne ne sait encore si ce match trouvera un diffuseur. Affaire à suivre donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page