OM : Villas-Boas claque la porte, Nabil Djellit le félicite
André Villas-Boas et l’OM, c’est terminé. L’entraîneur portugais a décidé de quitter le navire après la récente arrivée d’Olivier Ntcham.
On le sentait venir et ça n’a pas manqué. André Villas-Boas a annoncé ce mardi en conférence de presse sa volonté de quitter au plus vite l’OM. La raison officielle ? L’arrivée récente au mercato d’Olivier Ntcham en provenance du Celtic. Mais certains observateurs pensent qu’il s’agit plus d’un prétexte qu’autre chose pour quitter la Canebière. Les relations entre AVB et sa direction étaient en effet tendues ces dernières semaines. L’annonce surprise de l’ancien coach de Chelsea, alors qu’il était censé partir en juin, en a en tout cas surpris plus d’un. Pour Nabil Djellit, le Portugais a globalement réussi sa mission avec les Phocéens.
“Pour les résultats, ils plaident en sa faveur sauf campagne européenne”
Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur la question. “Bilan positif. Retour en C1. Succès vs PSG. Avec l’effectif qu’il a coaché, il ne pouvait faire mieux qu’au niveau du contenu. Pour les résultats, ils plaident en sa faveur sauf campagne européenne”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui pense donc qu’André Villas-Boas peut partir avec le sentiment du devoir accompli. Pas certain que tous les fans de l’OM l’entendent de la même oreille… Reste maintenant à savoir qui remplacera le Lusitanien dans les prochains jours pour relancer une machine phocéenne bien enrayée.