EdF : Ben Arfa et les Bleus, Manu Lonjon sort l’anecdote qui tue
Hatem Ben Arfa a récemment voulu relancer sa carrière du côté de Bordeaux. A 33 ans, l’ancien du Paris Saint-Germain en a encore sous la semelle.
Hatem Ben Arfa fera certainement partie des plus grands gâchis de l’histoire du football français. Génie balle au pied, le prodige tricolore n’aura jamais su se montrer régulier. Pourtant, il aura eu sa chance dans de grands clubs comme l’OL, l’OM ou encore le Paris Saint-Germain. Ses choix de carrière et son attitude lui auront sans doute joués des tours. Mais qu’à cela ne tienne, HBA est revenu en France ces derniers mois pour jouer avec les Girondins de Bordeaux. Un club dans lequel il a retrouvé un certain Jean-Louis Gasset, qu’il a notamment connu en équipe de France sous l’ère Laurent Blanc.
“Un défenseur lui dit “respecte nous ! On est en équipe de France !””
A ce sujet, Manu Lonjon se rappelle une anecdote plutôt sympathique qu’il partagée sur son compte Twitter. “Une anecdote sur Hatem. 2010, match contre la Norvège. 1er post Knysna avec L Blanc / Gasset aux commandes. Fin de l’entraînement . match nul. But décisif. Hatem prend le ballon, dribble 5 mecs et marque. Un défenseur lui dit “respecte nous ! On est en équipe de France !””, a notamment indiqué le consultant, qui apprécie le profil de Ben Arfa. En espérant que l’international français nous régale encore à certaines reprises avant la fin de la saison.