Réseaux Sociaux

Barça : « Tranquillo de quoi, toi », Ousmane Dembélé fait le buzz

Enfin revenu dans un état de forme intéressant, Ousmane Dembélé a retrouvé une place régulière dans le onze de départ de Ronald Koeman.

Ses performances sont prometteuses, et le Français prend clairement confiance. S’il n’a pas marqué, il s’est montré à son avantage face à Grenade en Coupe du Roi mercredi soir, notamment avec une frappe du gauche assez incroyable sur la barre transversale. L’ancien rennais a la rage, et le scénario de la rencontre n’a pas aidé à le calmer. En effet, le Barça était mené 2-0 à quelques minutes de la fin, et comme souvent en Espagne, le gain de temps était en train d’agacer l’équipe à la traine. Résultat, sur une touche qui a mis une éternité à se jouer, les micros ont facilement capté les invectives de Dembélé, en français dans le texte. « Allez joue là », a d’abord crié le Français dans sa langue natale.

Une engueulade qui a provoqué une petite remontrance d’un adversaire, lui demandant de rester « tranquillo ». De quoi, en retour, déboucher sur cette réponse déjà mythique et qui fait forcément le buzz des réseaux sociaux : « Tranquillo de quoi là ». Voilà, il était bien connu qu’Ousmane Dembélé n’avait pas fait beaucoup d’efforts pour apprendre l’espagnol, mais grâce aux micros et aux huis-clos, il est encore plus évident de constater que l’ailier du Barça préfère mixer les deux pour afficher son mécontentement. De quoi faire rêver certains d’un micro posé pendant tout le match sur Dembélé, histoire de pouvoir écouter certains de ces échanges lunaires. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page