Téléfoot

TV : Sauvez les équipes de Téléfoot, l’appel est lancé

C’est désormais officiel, Téléfoot arrêtera sa diffusion après la prochaine journée de championnat, dans quelques jours.

Dès le départ, l’aventure a été compromise par une absence d’accord de diffusions notamment sur certains fournisseurs et un duel avec Canal+ qui a mené la chaîne de Médiapro à sa perte. Néanmoins, devant le marasme provoqué par cette faillite, Téléfoot a bien été obligé de continuer à diffuser la Ligue 1 et de la Ligue 2 faute d’un accord définitif sur la fin de son contrat, et sur le repreneur. C’est désormais fait avec le rachat par Canal+ de l’ensemble des droits. Mais quelques instants après cette officialisation par la LFP, de nombreux hommages sont tombés pour louer le professionnalisme des journalistes et des équipes de Téléfoot tout au long de cette demi-saison très compliquée. 

https://twitter.com/Laurentmazure/status/1357393947669254145

2 commentaires

  1. Les journalistes sont un peu comme des joueurs de foot qu on transfère. Une petite pensée à tout ceux qui sont de bons journalistes et que l’on ne connaîtra jamais car ils n ont pas le bon réseau de contact ou la bonne geule. Je ne m en fait pas pour ceux qui sont connus ils vont bien rebondir. Pour les autres continuer à faire du mieux que vous pouvez et essayer de rester integre dans un milieu ou beaucoup cherche à prendre la place de la personne au dessus. Allez la ligue du Lol même si tu n existe plus tu fais partie du quotidien.

  2. Honte aux escrocs de Mediapro qui vont me coûter une mensualité d’abonnement pour rien…. et félicitations à l’équipe Téléfoot. Tous aussi compétents les uns que les autres et que j’avais plaisir à retrouver sur la chaîne les chaînes du groupe. En tout cas, pour moi, hors de question de les remplacer par un monsieur Ménez ” je sais tout ” mais je n’y connais rien…bon vent à toute l’équipe de Téléfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page