RMC

OL : ‘Je t’aime’, Bernard Tapie rend un vibrant hommage à Aulas

L’Olympique Lyonnais a de grandes ambitions cette saison en Ligue 1. Les Gones espèrent bien rafler le titre au détriment du PSG et du LOSC.

Les fans de l’OL ont de quoi être satisfaits de la dynamique actuelle de leur club. Les hommes de Rudi Garcia se montrent enfin réguliers et tiennent pour le moment tête au Paris Saint-Germain, tout comme le LOSC d’ailleurs. Si le titre est secrètement joué par l’Olympique Lyonnais, une place sur le podium est une nécessité, que ce soit économiquement ou sportivement. Jean-Michel Aulas le sait bien, lui qui a fait du club rhodanien une référence en France mais aussi en Europe. Et ce n’est pas Bernard Tapie qui dira le contraire, lui qui est un grand fan du président lyonnais.

“Bravo Jean-Michel, je t’aime”

Lors d’un passage sur RMC sur JMA, l’ancien boss de l’OM a rendu un vibrant hommage à son acolyte. “Dans ce pays très compliqué et dans un sport très évolutif, avec beaucoup de choses complètes et compliquées, il est là au bout de 34 ans, avec une équipe féminine formidable. Et puis il a sorti un nombre incalculable de stars, de joueurs qui sont devenus des grands joueursIl sait faire ce qu’il faut dans le football, c’est-à-dire : ‘Je suis le patron parce que je paye et je donne une distance de pouvoir à ceux que j’ai choisis mais en leur disant des règles simples: vous avez le droit d’être le patron tant que vous gagnez. S’il y en avait encore deux de plus, le championnat de France n’aurait pas la même gueule qu’il a aujourd’hui. Bravo Jean-Michel, je t’aime”, a notamment indiqué Bernard Tapie, la voix faible de part sa maladie.

La séquence complète ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page