Réseaux Sociaux

WTF : Masturbation en équipe de France, le bad buzz de William Saliba

Prêté à l’OGC Nice par Arsenal lors du dernier mercato hivernal, William Saliba se retrouve plongé au coeur d’une énorme polémique…

Ces dernières heures, William Saliba est en TT sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’ancien défenseur de l’AS Saint-Etienne fait couler beaucoup d’encre depuis lundi soir. Car après s’être attaqué à Mikel Arteta, le coach d’Arsenal étant jugé comme le principal acteur de son échec chez les Gunners, sur les ondes de RMC, le joueur de 19 ans a publié un Snap assez gênant. Sur une courte vidéo, on voit Saliba à un rassemblement d’une équipe de France de jeunes. Si au début de la pastille, le nouvel Aiglon se filme lui, il tourne ensuite la caméra vers un coéquipier… en train de se masturber en public.

William Saliba dans la sauce

Dans la foulée, les internautes ont cherché le joueur en question. Dans un premier temps, le nom de Randal Kolo Muani est sorti. Mais au final, ce n’est pas l’attaquant nantais. « Je voudrais clarifier, que la vidéo circulant de Wilo et d’un de nos coéquipiers – ce n’est PAS moi dans la vidéo. Mon agent m’a réveillé au milieu de la nuit à cause de cette accusation. Je condamne ces actions pleinement, mais il n’est pas moi », a précisé l’international espoirs français sur Twitter. Depuis ce démenti, certains pensent que l’exhibitionniste est Ulrick Eneme Ella, ancien joueur d’Amiens aujourd’hui à Brighton. Dans tous les cas, cette histoire va laisser des traces…

https://twitter.com/jevousbaise3/status/1358960768784486401
https://twitter.com/fyanesooo/status/1359037876038688768

8 commentaires

  1. on ne va pas commencer à emmerder ce jeune pour le déstabiliser non?
    foutez lui la paix . Pourquoi il ?y a qui sont jaloux de voir qu’il est un très bon joueur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page