Radio

PSG : Le Barça rage pour Messi, Stéphane Bitton savoure

Le Paris Saint-Germain n’est plus qu’à quelques jours de son match de Ligue des champions contre le FC Barcelone. Déjà, la tension est à son comble.

Le Paris Saint-Germain a de grandes échéances à préparer dans les prochains jours. Si le club de la capitale se rend ce mercredi soir à Caen en Coupe de France, c’est bien son match de Ligue des champions face au FC Barcelone qui est dans toutes les têtes. Les hommes de Mauricio Pochettino devront faire un grand match contre les coéquipiers de Leo Messi. Un Leo Messi toujours annoncé à… Paris. Une tendance qui agace beaucoup le Barça et la presse catalane. Mais Stéphane Bitton veut leur rafraichir la mémoire.

“Chers amis, vous avez la mémoire un peu courte”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a livré le fond de sa pensée sur le sujet. “Le FC Barcelone demandait du respect pour Messi et la presse espagnole a parlé de harcèlement de la part du PSG et de la presse française. En Espagne, on est à deux doigts de créer le #metooPSG. On reproche à la presse française de s’appuyer sur ce que Di Maria a dit sur Messi. Neymar souhaite retrouver son pote. Leonardo aussi est intéressé. Moi, je voudrais rappeler à la presse espagnole que quand Neymar avait des états d’âme sur ses jours au PSG pour retourner au Barça, il n’y avait pas un journal espagnol qui ne mettait pas en Une que Neymar allait revenir. Chers amis, vous avez la mémoire un peu courte. Laissez-nous nous amuser maintenant”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui a hâte de savoir comment le dossier Messi va se terminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page