OM : Eyraud le fils à papa, Manu Lonjon en a sa claque

L’Olympique de Marseille a battu Auxerre ce mercredi en Coupe de France (2-0). Mais encore une fois, Jacques-Henri Eyraud vole la vedette à son équipe.
L’OM a renoué avec la victoire ce mercredi en Coupe de France. Dario Benedetto et Cheikh Bamba Dieng auront sorti le club phocéen d’un traquenard annoncé sur la pelouse de l’AJ Auxerre. Mais après ce succès, ce qui a fait parler, c’est la décision de l’Olympique de Marseille de mettre en demeure Thibaud Vézirian, qui annonçait récemment que le club serait vendu dans les prochaines semaines. Un comportement qui indigne les observateurs, dont Manu Lonjon.
“Mr n’a besoin que de courtisans, pas de critiques sinon il appelle les supérieurs…”
Sur son compte Twitter, le consultant a dit ses quatre vérités au président de l’OM. “Vivement que l’OM écrive à Jacques-Henri Eyraud pour lui demander la suppression des vidéos dans lesquelles il parle de l’OM Champions Project ou vante son travail depuis 4 ans… Rien de surprenant, ce Mr n’a besoin que de courtisans, pas de critiques sinon il appelle les supérieurs…”, a notamment pesté Manu Lonjon, qui aurait aimé un peu plus de classe de la part de Jacques-Henri Eyraud, qui se met décidément de plus en plus de personnes à dos. Toujours est-il que l’OM va devoir se remettre les idées en place dans les prochains jours en Ligue 1. Cela passera par un succès face à Bordeaux ce dimanche soir en terres girondines.