Canal+

FCN : Kombouaré sauveur des Canaris, Dominique Armand y croit

Pour faire oublier le désastre du passage de Raymond Domenech, le FC Nantes a décidé de donner les clés de son équipe à Antoine Kombouaré.

Le club jaune et vert traverse une crise sans précédent. Alors que les supporters ne veulent plus du tout entendre parler de la famille Kita, le « FC Kita » s’étant transformé en « Kita Circus », le FCN lutte pour sa survie en Ligue 1. Barragiste, avec quatre points d’avance sur Dijon et Nîmes, les deux derniers, Nantes a surtout trois longueurs de retard sur Lorient avec un match en plus… Autant dire que les Canaris vont devoir faire de bons résultats pour se sauver. Mais sachant que le FCN n’a plus gagné depuis le mois de novembre dernier et reste sur 16 matchs sans victoire, la tâche d’Antoine Kombouaré s’annonce quand même ardue… Mais pour Dominique Armand, Nantes peut croire au maintien.

« Nantes, ce n’est pas pire que ses voisins de classement »

« Antoine Kombouaré peut-il sauver Nantes ? Oui, parce que Nantes n’a pas un effectif pire qu’autour d’eux dans ce championnat. Mais rien n’est sûr. Ces dernières saisons, ses expériences dans trois clubs différents en difficulté, ont été assez compliquées… Mais sur le papier, Nantes, ce n’est pas pire que ses voisins de classement. Donc Kombouaré peut sauver le FCN », a lancé, dans le Late Football Club, le journaliste de Canal+, qui souhaite que le FCN retrouve enfin le goût de la victoire dimanche à Angers dans le derby des Pays de la Loire, surtout avant de recevoir l’OM à La Beaujoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page