RMC

OM : Pour Kévin Diaz, Marseille ne doit pas finir en Coupe d’Europe

L’Olympique de Marseille se déplace à Bordeaux ce dimanche soir en Ligue 1. Un gros test pour les hommes de Nasser Larguet.

Les fans de l’OM espèrent que leur club brisera enfin la malédiction ce dimanche soir à Bordeaux. Depuis 1977, les Phocéens ne se sont en effet plus imposés en terres girondines. Mais on ne peut pas dire que la dynamique soit du côté des hommes de Nasser Larguet. Malgré une victoire dans la semaine en Coupe de France, l’Olympique de Marseille reste une équipe fragile qui a besoin de certitudes. Ce n’est pas Kévin Diaz qui dira le contraire, lui qui pense qu’une non-qualification en Coupe d’Europe serait au final bénéfique pour le club.

“Il va falloir repartir de la base”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Si le président reste, il y a deux solutions. Peut-être que si un nouvel entraîneur arrive, c’est mieux que l’OM ne se qualifie pas pour l’Europa League. Il va pouvoir travailler dans la semaine et va éviter de se faire humilier. Ce n’est pas un discours que j’apprécie. Villas-Boas avait raison une semaine avant son départ que l’année prochaine serait l’année 0. Il va falloir repartir de la base. Pour un entraîneur, c’est bien d’avoir un match par semaine et on le voit avec Lyon cette année”, a notamment indiqué Kévin Diaz, conscient que les maux phocéens auront besoin de temps pour être corrigés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page