Vente OM : Le délire doit s’arrêter, il réclame la vérité

L’Olympique de Marseille aura fort à faire ce dimanche soir sur la pelouse de Bordeaux. Cela fait depuis 1977 que les Phocéens attendent une victoire en terres girondines.
Les hommes de Nasser Larguet vont passer un gros test ce dimanche soir à Bordeaux. La victoire dans la semaine face à l’AJ Auxerre a fait du bien au mental des Phocéens, dans le flou depuis quelques semaines. Surtout que les rumeurs de vente se multiplient aussi. Pour certains observateurs, difficile de démêler le vrai du faux sur ce sujet. Mais pour Jean-Charles De Bono, Frank McCourt ferait bien de céder le club à un meilleur projet.
“Ce qui serait bien, c’est que Frank McCourt se mette devant un écran et dise la vérité”
Pour Football Club de Marseille, le consultant a donné son point de vue sur ce sujet épineux. “J’espère que le club sera vendu. Aujourd’hui on en parle, on sait des choses mais tant qu’on est pas à 100% de les savoir, on ne peut pas les divulguer, mais c’est en bonne voie. Mais une vente ça ne tient à rien, ça peut capoter au dernier moment. Je vous promet que dans 10 jours je vous balance la vérité, je ne dis plus rien. Ce qui serait bien, c’est que Frank McCourt se mette devant un écran et dise la vérité. Qu’il dise que le club n’est pas à vendre, les communiqués ne suffisent pas. Le problème c’est qu’il laisse cramer la source constamment. Moi j’aimerais bien le voir devant une chaîne télé et dire si le club est à vendre ou non. Tout le monde sera plus tranquille“, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui souhaite voir du changement prochainement à l’OM.