Canal+

PSG : La fête ou le foot, Habib Beye met la pression sur Neymar

Blessé à un adducteur et forfait pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions du PSG à Barcelone, Neymar ne peut s’en prendre qu’à lui-même…

Certains suiveurs du club de la capitale n’hésitent pas à pointer du doigt la responsabilité de Mauricio Pochettino dans cette nouvelle blessure de Neymar. Pour eux, l’entraîneur argentin aurait dû ménager sa star pour ce match de Coupe de France à Caen, surtout après la grosse préparation physique de janvier. Sauf qu’au final, le joueur de 29 ans est sûrement le principal responsable de son retour à l’infirmerie. Sachant que sa blessure est intervenue quelques jours seulement après sa fête d’anniversaire… Et pour Habib Beye, il n’y a pas de hasard. Si Neymar va une nouvelle fois louper un grand rendez-vous européen avec le PSG, c’est à cause de son style de vie inadapté.

« Il ne peut pas se permettre d’avoir une sorte d’équilibre entre la fête et le football »

« Quand je l’entends déclarer que la fête est importante pour lui pour déconnecter, je me dis ‘aujourd’hui, s’il t’arrive ça… Voilà, il n’y a pas de hasard. Mais tu l’assumes, donc il n’y a pas de hasard’. Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas compatible. Il n’y a pas d’équilibre entre la fête et une vie de sportif de très très haut niveau comme lui. S’il veut être au niveau des Messi et Cristiano Ronaldo, et il peut prétendre à l’être car il a un talent exceptionnel, c’est un génie du football, il ne peut pas se permettre d’avoir une sorte d’équilibre entre la fête et le football… Ce n’est pas possible ! », a lancé, dans le Canal Sports Club, le consultant, qui commence à considérer Neymar comme un flop à Paris, sachant que le PSG l’a acheté 222 ME avant de lui offrir un salaire annuel de 36 ME…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page