RMC

Barça : Messi est de retour, Fred Hermel prévient le PSG

Alors que le Paris Saint-Germain a galéré à battre Nice en Ligue 1 (2-1), le FC Barcelone n’a fait qu’une bouchée d’Alaves samedi (5-1).

Avant leur confrontation mardi, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG et le Barça ont fait le plein de points en championnat. Mais si l’équipe de Mauricio Pochettino continue d’avancer dans le doute, à cause notamment de la récente blessure de Neymar, la formation de Ronald Koeman monte clairement en puissance en vue du retour de la C1. Samedi, au Camp Nou, le FCB a étrillé Alaves. Deuxième de la Liga, à huit points de l’Atlético Madrid, Barcelone a retrouvé le vrai Messi. Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, le sextuple Ballon d’Or a réalisé un match parfait, comme il l’a déjà fait à plusieurs reprises depuis le début de cette année 2021. Autant dire que le PSG peut trembler, selon Fred Hermel.

« Quand Messi est heureux, ça fait mal ! »

« J’ai une mauvaise nouvelle pour le PSG. Messi est prêt à recevoir le PSG ! Un doublé contre Alaves ? C’est plus que ça. Il a fait de bons matchs cette saison. Il y a des signes qui ne trompent pas. Il était heureux sur le terrain, et quand Messi est heureux, ça fait mal ! Il est relâché. Il marque deux buts sublimes. Quand il est détenu, il est bien. C’est l’odeur du printemps ça. Messi est bien. Griezmann fait encore un bon match, même s’il a loupé des occasions. Après, Griezmann n’est pas un patron, c’est un joueur secondaire au Barça, c’est l’accompagnateur de Messi. Il peut être très bien comme ça aussi. Mais le PSG doit se méfier de Messi », a lâché, dans l’After Foot, le correspondant de RMC en Espagne, qui pense que le Barça a repris le statut de favori face au PSG avec un Messi à ce niveau-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page