Presse

L1 : Marre des faiblards, Jean-Michel Aulas a un plan pour la Ligue 1

L’Olympique Lyonnais réalise pour le moment une bonne saison en Ligue 1. Les Gones espèrent bien décrocher une place sur le podium voire plus si affinités.

A Lyon, les fans ont des raisons de se montrer satisfaits de la dynamique actuelle de leur équipe. Si les hommes de Rudi Garcia se sont récemment inclinés face à Montpellier à domicile, l’ensemble de la saison reste très bon. Il faudra désormais des ressources supplémentaires aux Gones pour se donner les moyens d’assurer au moins une place sur le podium. Une place qui ferait beaucoup de bien aux finances de l’OL. Des finances qui ont été forcément impactées par la crise sanitaire et le fiasco de Mediapro. Mais selon Hugo Guillemet, Jean-Michel Aulas a un nouveau plan de bataille.

“Jean-Michel Aulas veut inciter les clubs français à ne plus saccager l’indice UEFA de la France”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet indiqué : “Jean-Michel Aulas veut inciter les clubs français à ne plus saccager l’indice UEFA de la France. Son idée ? Une part variable des droits TV du championnat directement indexée sur les performances européennes des clubs qualifiés”. Une idée qui aura le mérite de faire parler dans les prochaines heures. En attendant, sur le terrain sportif, l’OL se déplacera sur la pelouse de Brest ce vendredi soir en Ligue 1. Un nouveau match qui s’annonce périlleux pour les joueurs de Rudi Garcia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page