OM : Sakai et Nagatomo, Nabil Djellit demande la fin du délire
L’Olympique de Marseille reçoit Nice ce mercredi soir en Ligue 1. Un match qui s’annonce piège pour les hommes de Nasser Larguet.
Les fans de l’OM espèrent une réaction de leur équipe ce mercredi soir face à Nice en Ligue 1. Depuis le début de l’année 2021, les Phocéens n’y arrivent plus. Une victoire leur permettrait donc de pouvoir relancer la machine et d’apaiser un climat délétère. Ce n’est pas Nasser Larguet qui dirait le contraire, lui qui fait l’intérim depuis la mise à pied d’André Villas-Boas. Le coach de l’OM devra trouver la clé pour faire mal aux Niçois, qui ont montré de belles choses face au PSG. Pour Nabil Djellit, cette rencontre sera intéressante pour le retour de Payet. En revanche, les latéraux l’inquiètent beaucoup.
“A un moment, il faut être sérieux, ils ne sont plus invités”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Le principal intérêt de ce match, c’est le retour de Dimitri Payet. Quel retour pour Dimitri Payet ? Quels rapports avec Nasser Larguet, qui est un homme que tout le monde félicite pour sa manière d’apaiser les choses et de remettre de la cohérence. En revanche, les latéraux, j’en ai fait ma religion depuis longtemps. Sakai et Nagatomo, c’est achtung bicyclette. A un moment, il faut être sérieux, ils ne sont plus invités”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que peu de choses sont vraiment à espérer pour l’OM en cette seconde partie de saison.