PSG : Attention au relâchement, Stéphane Bitton prévient Paris

Le Paris Saint-Germain accueillera l’AS Monaco ce dimanche soir en Ligue 1. Le club de la capitale devra enchaîner après une belle victoire à Barcelone dans la semaine.
Les champions de France seront de nouveau sur le pont ce dimanche soir en Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino seront aux prises avec l’AS Monaco, un autre candidat au podium, voire plus. Le Paris Saint-Germain sait donc qu’il ne va pas devoir s’endormir s’il ne veut pas passer à côté du titre en Ligue 1. C’est d’ailleurs ce que disait Kylian Mbappé au sortir du succès à Barcelone dans la semaine. Même son de cloche du côté de Stéphane Bitton, qui veut voir des Parisiens tout aussi concentrés face aux Monégasques.
“Cela ferait désordre de ne pas être champion de France à la fin de la saison”
Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a dévoilé le fond de sa pensée. “On l’avait un peu oublié après la prestation XXL du PSG au Camp Nou mais il y avait deux matches importants cette semaine au programme. Le second, c’est dimanche à 21 heures contre Monaco au Parc des Princes dans le cadre de la 26e journée. Monaco est un candidat crédible au titre. Difficile de jouer sur plusieurs tableaux ? Le PSG a la culture de la victoire. Et les victoires appellent d’autres victoires. Demandez au Bayern qui a remporté six titres récemment, qui n’a rien lâché. Le PSG se doit, il a l’effectif pour lutter sur deux terrains. La Coupe de France est secondaire. Normalement, on peut enchaîner, gagner mardi à Barcelone et prendre 3 points contre Monaco le dimanche. Il faut bien se remettre en ordre de marche en L1 comme l’a dit Kylian Mbappé. On ne peut pas laisser passer cette occasion d’éliminer Monaco de la course. Cela ferait désordre de ne pas être champion de France à la fin de la saison”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui sait que la lutte pour le titre sera serrée cette saison dans l’Hexagone.