PSG : Mbappé passe encore un cap, le plus dur commence
Le Paris Saint-Germain affronte l’AS Monaco ce dimanche soir au Parc des Princes. L’occasion pour les Franciliens d’enchainer après leur succès à Barcelone.
Les hommes de Mauricio Pochettino espèrent bien terminer leur semaine en beauté face à Monaco ce dimanche soir en Ligue 1. Le coach argentin et ses troupes ont fait le travail à Barcelone mais auront aussi fort à faire face aux Monégasques. En l’absence de Neymar et d’Angel Di Maria, Kylian Mbappé aura d’ailleurs pas mal de pression. Une pression qu’il semble de plus en plus enclin à supporter. Pour Omar da Fonseca, Mbappé a passé une nouvelle étape sur la pelouse du Camp Nou.
“Il a repris sa marche triomphale”
Sur le plateau de beIN Sports, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le champion du monde. “Cette semaine, au moment de tresser la couronne de laurier, le nom de Kylian Mbappé nous vient aussitôt. Il aura suffi de trois banderilles dans le flanc d’un Barça mal en point pour que son nom s’étale de nouveau dans les Unes de tous les quotidiens. Il a repris sa marche triomphale. Contre le Barça, il a pris rendez-vous avec la gloire. Quand le moment exact rencontre le geste juste. Il nous montre que la jeunesse est un risque à courir. Il reste néanmoins le plus difficile, avancer à une altitude où rares sont ceux qui respirent encore. Car il faudra trouver la bonne formule avec Neymar parce que dans la cour des grands, il n’y a qu’un seul trône pour les géants”, a notamment indiqué Omar da Fonseca, fan inconditionnel de l’ancien Monégasque.