PSG : Mbappé et Neymar sont les boss, Di Maria est prévenu
Le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Monaco ce dimanche soir en Ligue 1. Un autre gros test pour les hommes de Mauricio Pochettino.
Le club de la capitale espère terminer sa semaine de la meilleure des manières en venant à bout de l’AS Monaco au Parc des Princes. La victoire de l’OL face à Brest ce vendredi soir a mis la pression sur le PSG. Après leur succès à Barcelone, il faudra donc que les champions de France assument leur statut face à Monaco, un autre adversaire ambitieux cette saison. S’il ne sera pas disponible pour évoluer face au club de la Principauté, Angel Di Maria est mis sous pression par certains observateurs, qui pensent le PSG capable d’évoluer sans ses services. Pour Eric Rabesandratana, l’Argentin va devoir changer son jeu.
“C’est lui qui a intérêt à se mettre au service de l’équipe”
Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant en a dit plus sur le sujet. “La dynamique et la maitrise de mardi doivent être conservées. On ne peut pas se passer de Neymar. Mais comme on a trouvé un collectif, il va falloir faire cohabiter tout le monde. C’est le chemin pour aller de nouveau en finale de la Ligue des champions. Kylian Mbappé a été capable de se mettre au service du collectif et de marquer trois buts. Donc Neymar doit en être capable aussi. Si le coach arrive à créer cette alchimie, franchement on va avoir un grand PSG. Pour Di Maria, c’est un peu différent, c’est lui qui a intérêt à se mettre au service de l’équipe. Sinon il ne jouera pas parce qu’il y a d’autres options. Il a beaucoup de qualité, j’aime beaucoup ce joueur, et je pense qu’il sera assez intelligent pour le faire naturellement. Malgré tout, il y a du pain sur la planche pour Pochettino. C’est pour cela qu’on l’a fait venir”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui souhaite voir tous les joueurs parisiens au diapason pour réaliser de grandes choses en fin de saison.