RMC

OM : Larguet fait mieux que Villas-Boas, Jonatan MacHardy applaudit

En attendant la probable arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille, Nasser Larguet réalise un bon travail.

Depuis la fuite d’André Villas-Boas au début du mois de février, le directeur du centre de formation du club phocéen a repris l’équipe première en main. Après un départ mitigé, avec notamment une défaite contre le PSG au Vélodrome (0-2), le coach intérimaire a trouvé ses marques. Vu que depuis la qualification en Coupe de France à Auxerre (2-0), son OM n’a plus perdu en championnat, avec une victoire contre Nice (3-2) et deux nuls contre Bordeaux (0-0) et Nantes samedi (1-1). De bons résultats qui ont remis Marseille dans le droit chemin dans la course à l’Europe, à la sixième place du championnat. Et pour Jonatan MacHardy, Larguet fait déjà mieux qu’AVB cette saison.

« Je préfère cet OM de Nasser Larguet »

« Nantes-OM ? Ce n’était pas brillant, le match était très pénible. Dans le scénario du match, c’est vrai que les Nantais ont fermé le jeu, en étant dans le combat. On a compris que l’OM allait devoir montrer beaucoup de discipline et de créativité offensivement. On est loin des bribes de qualité de match de mercredi dernier. Mais quand on voit l’implication des joueurs, même si le match n’était pas génial, je préfère cet OM de Nasser Larguet que le néant, le vide, la médiocrité et l’indigence de l’OM de Villas-Boas », a balancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui pense que Larguet mériterait de finir la saison à la tête de l’OM. Ce qui serait plus dans la logique des choses que de faire venir Jorge Sampaoli à quelques mois du coup de sifflet final de cet exercice si compliqué…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page