Daniel Riolo

OL : Aulas soutient Le Graët, Daniel Riolo est écœuré

Dans quelques jours auront lieu les élections pour la présidence de la Fédération Française de Football. Quelques favoris se dégagent déjà.

A chaque période d’élections, les principaux candidats partent en campagne. Le 13 mars, Frédéric Thiriez sera aux prises avec Michel Moulin et Noël Le Graët, président sortant, pour être élu nouvel homme fort du football français. Quelques personnalités connues du monde du football leur ont apporté leur soutien. Concernant Noël Le Graët, il devrait compter sur la voix de Jean-Michel Aulas, qui l’avait pourtant critiqué au moment où le football s’était arrêté totalement lors du premier confinement de l’année 2020. Une retournement de veste lors d’une récente interview que n’apprécie pas du tout Daniel Riolo.

“Il soutient Le Graet qui a pourtant pris la pire décision pour notre foot l’année dernière”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas manqué de le faire savoir. “ITW d’Aulas … il soutient Le Graet qui a pourtant pris la pire décision pour notre foot l’année dernière… décision honnie par Aulas par ailleurs… je sais je sais on va me dire que c’est de la politique…”, a notamment posté Daniel Riolo, qui en a également profité pour tacler Noël Le Graët : “Et Le Great qui apporte un léger soutien à Eyraud… et pour se justifier parle de résultats et de classement… il n’a jamais rien compris ! Jamais à rien. Et il va être réélu…”. Ambiance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page