Radio

PSG : Une concurrence féroce, Stéphane Bitton a peur pour le titre

Le Paris Saint-Germain va devoir se reprendre en Ligue 1 ce week-end face à Dijon. Le club de la capitale n’est pas en bonne posture au classement.

Le PSG passe par toutes les émotions depuis le début de la saison. Le club de la capitale sort d’une semaine éreintante avec une victoire à Barcelone en Ligue des champions puis un revers à domicile face à Monaco en Ligue 1. Une Ligue 1 que les hommes de Mauricio Pochettino ne maitrisent pas. Preuve en est, après 26 journées, le PSG est troisième du championnat à 4 points du LOSC. Une situation critique qui commence à inquiéter les observateurs. Stéphane Bitton ne dira pas le contraire, lui qui a peur des capacités des Dogues.

“Lille ne joue pas l’Europe alors que le PSG en fait sa priorité et devrait y laisser quelques plumes”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Le calendrier s’est un peu rempli en termes de matches importants pour le PSG. Il faut ajouter le 21 mars avec le match à Lyon et le 4 avril avec la réception de Lille. Deux adversaires pour le titre de champion de France. Le titre – qui semble un peu compromis même si mathématiquement il n’y a que 4 points d’écart avec la tête- passera par deux victoires contre ces adversaires. D’ici là le PSG devra faire un sans-faute. (…) Il va falloir sortir le grand jeu pour conserver le titre. Monaco est bien lancé, voire inarrêtable, Lyon a des passages à vide inexpliqués et inexplicables mais peut compter sur Memphis Depay, et Lille semble être l’adversaire le plus difficile. Le LOSC a un groupe de qualité et équilibré. Lille ne joue pas l’Europe alors que le PSG en fait sa priorité et devrait y laisser quelques plumes”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, pas des plus sereins avant le sprint final en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page