RMC

EdF : Giroud fait encore taire les rageux, Laurent Nicollin est fier

Ce mardi soir, Olivier Giroud a ébloui les fans de football en inscrivant un but remarquable face à l’Atlético Madrid. De quoi impressionner Laurent Nicollin.

Chelsea doit se dire que le club a de la chance de compter dans ses rangs un joueur comme Olivier Giroud. Souvent critiqué ou raillé pour son manque de temps de jeu, le champion du monde a toujours eu la meilleure des réponses. En effet, encore une fois, l’ancien de Montpellier a fait taire les critiques en se montrant décisif avec son club. Un retourné sublime qui a fait le tour des réseaux sociaux. Pour Laurent Nicollin, qui a connu le joueur français lors de son passage dans l’Hérault, Olivier Giroud mérite plus de respect.

“Rien qu’avec ce qu’il a pris dans la gueule, je trouvais ça fabuleux qu’il soit champion du monde”

Sur l’antenne d’RMC, le président du MHSC a été très clair sur le sujet. “C’est plus qu’une fierté. Je suis heureux pour lui. Je trouve ça immérité ce qu’il a pris dans la gueule. Les gens cataloguent vite les gens, je trouve ça abominable. Rien qu’avec ce qu’il a pris dans la gueule, je trouvais ça fabuleux qu’il soit champion du monde. J’ai été son président. On est toujours fier quand il y a des joueurs qui partent ailleurs et qui réussissent. C’est un être humain que j’aime beaucoup donc je continue à le suivre”, a notamment indiqué Laurent Nicollin, impressionné par la carrière réalisée par Olivier Giroud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page