PSG : Neymar agace la direction, et il n’est pas le seul
En pleine convalescence suite à sa blessure aux adducteurs, Neymar refuse d’adopter l’hygiène de vie adaptée. Le meneur de jeu du Paris Saint-Germain reste éveillé jusque très tard dans la nuit, ce qui agace la direction du club francilien.
Difficile pour le Paris Saint-Germain de gérer le cas Neymar. Certes, le Brésilien fait très souvent la différence sur le rectangle vert. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que son comportement en dehors du terrain n’est pas celui d’un joueur de haut niveau. Tout le monde sait que l’hygiène de vie de l’ancien Blaugrana n’est pas idéale, qui plus est pendant sa convalescence après sa lésion aux adducteurs. Une indisponibilité dont la star parisienne profite pour regarder une émission de télé-réalité brésilienne en direct en pleine nuit.
Le problème des réseaux sociaux
Neymar a en effet l’habitude de commenter son programme favori sur le réseau social Twitter, et tant pis si cela ne plaît pas à ses dirigeants. De toute façon, à en croire Dominique Sévérac, le numéro 10 n’est pas le seul joueur du PSG dans le viseur de la direction. « Au club, on s’agace depuis toujours de l’usage des réseaux sociaux des joueurs de l’effectif et de l’hygiène globale de Neymar, a écrit le journaliste du quotidien Le Parisien. Le savoir encore debout à 4 heures du matin ne risque pas de les étonner, juste de leur hérisser un peu plus le poil. » Le club de la capitale aurait-il lâché l’affaire avec Neymar ?