TV

TV : « Pleurs, tristesse… » Loïc Perrin raconte l’arrêt de Téléfoot

Ancien consultant de Téléfoot, Loïc Perrin est revenu sur son passage au sein de la chaîne du groupe Mediapro qui s’est arrêtée le 7 février dernier.

Malgré la fin de son aventure après seulement quelques mois, Loïc Perrin ne regrette rien. L’ancien défenseur central emblématique de l’AS Saint-Etienne se dit satisfait de son expérience chez Téléfoot aux côtés d’autres jeunes consultants qu’il connaît très bien. « Cette aventure m’a permis de retrouver d’anciens coéquipiers comme Mathieu Bodmer ou Christophe Jallet que j’avais croisé en équipe de France, a confié le Stéphanois de naissance au Progrès. J’ai rencontré plein de belles personnes, des journalistes… J’y allais le jeudi soir, et j’enchaînais le lendemain à midi, avec l’émission de Marina (Lorenzo). »

« Je vous laisse imaginer l’ambiance »

Loïc Perrin était donc ravi de sa reconversion, jusqu’au jour où ses supérieurs sont venus annoncer l’arrêt de la chaîne, à cause du non-paiement des droits TV par la maison-mère Mediapro. « J’étais à Paris le 11 décembre, a-t-il raconté. Quand je suis arrivé dans les studios, Julien Bergeaud, le directeur général était en train d’annoncer à tout le monde que Téléfoot, c’était fini. Je vous laisse imaginer l’ambiance : des pleurs, de la tristesse, de l’incompréhension. J’ai l’impression que les gens qui regardaient la chaîne étaient plutôt contents du contenu des émissions. Je faisais des rencontres, je suivais des matchs. C’était une super transition pour moi. » Reste à savoir si, à l’image de Christophe Jallet, Loïc Perrin parviendra lui aussi à rebondir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page