WTF

WTF : Bartomeu arrêté, Leo Messi à la baguette ?

Ce lundi, Josep Bartomeu a été arrêté par les autorités catalanes. L’ancien président du Barça est soupçonné dans le cadre du scandale du « Barçagate ».

Le FC Barcelone va un peu mieux sur les terrains mais en interne, c’est encore loin d’être le cas. S’il a récemment quitté ses fonctions de président du club catalan, Josep Bartomeu fait encore parler de lui, et pas forcément en bien. En effet, ce dernier a été arrêté ce lundi par la police catalane. Une perquisition aurait aussi eu lieu dans les bureaux du FC Barcelone. L’enquête serait en rapport avec les réseaux sociaux du club. Ces derniers auraient notamment été utilisés pour discréditer certains joueurs du club.

De tels agissements avaient choqué les fans et le vestiaire catalan. Leo Messi souhaitait avoir plus d’explications à ce sujet. Selon les informations d’AS, l’Argentin aurait d’ailleurs porté plainte contre Bartomeu et d’anciens dirigeants du club blaugrana dans le cadre de la fuite récente de son contrat. Pas de quoi arranger les relations entre l’Argentin et le FC Barcelone, club qu’il pourrait quitter dans les prochains mois, lui qui sera en fin de contrat en juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page