Radio

OM : Sampaoli déclare sa flamme, René Malleville préfère en rire

A l’image du propriétaire Frank McCourt, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli a tenu un beau discours adressé aux supporters. Mais René Malleville et les fidèles du Vélodrome ne sont pas dupes.

« Je suis heureux d’être ici, j’arrive avec beaucoup d’espoirs et d’attente. Dans un club que je suis depuis longtemps. J’ai vraiment hâte de pouvoir commencer. » Peu après sa nomination à l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli n’a été pas très original dans son discours. Le nouvel entraîneur marseillais a évidemment encensé le club phocéen et la ferveur de ses supporters, à qu’il a promis de tout faire pour leur redonner de la joie. Le genre de déclarations d’amour auxquelles René Malleville ne croit plus, aussi bien dans le milieu du football que dans la vie de couple…

La comparaison de René Malleville

« Ce que dit Sampaoli, il est obligé de le dire, a tempéré le supporter de l’OM sur Radio Star. C’est pareil pour McCourt. C’est comme quand tu te maries, ta femme elle te dit : “je te jure, je ne te tromperai jamais”. Ça, c’est le jour du mariage. Mais trois mois après, tu la vois avec le voisin… Donc on ne peut rien dire. » Le coach argentin devra donc faire ses preuves à Marseille dans les mois à venir, sachant qu’il n’a pas toujours fait preuve de fidélité tout au long de sa carrière de technicien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page